Disciplines secondaires

Secrétariat général (Non disponible pour le moment)
Emploi_gente_Gestion_Personnel_Karine

ICI
Le CJM-IU offre une expérience de stage en secrétariat général qui se déroule presque uniquement en français. Vous êtes intégré à l’une de nos directions pour une période de deux ou trois semaines afin de mettre en pratique vos apprentissages dans un milieu unique et stimulant qui favorise l’intégration et l’application des acquis académiques.
Prochaine période de stage : à venir

JE CHANGE
Les stagiaires pourront mettre en pratique leurs apprentissages du DEP en secrétariat. Les principales tâches du stagiaire en secrétariat général sont :

  • Modification de textes, création de tableaux, enregistrement et récupération de fichiers;
  • Transmission et réception d’informations par messagerie, courrier électronique, télécopieur;
  • Rédaction et mise en forme de notes de service et de lettres d’affaires simples;
  • Préparation de réunions d’affaires; production d’avis de convocation, d’ordre du jour.

LE MONDE
Vous êtes intégré dans une équipe dynamique où vous profitez en tout temps d’un encadrement offert par un agent administratif avec lequel vous aurez l’occasion d’échanger et de partager votre expérience.

Votre stage se déroule dans un environnement qui accueille des jeunes séjournant dans des ressources d’hébergement que ce soit les foyers de groupe ou les centres de réadaptation. Le stagiaire doit donc faire preuve d’ouverture et de considération face à cette clientèle.

Poser votre candidature
Cliquez sur le lien ci-haut, remplir le formulaire en joignant un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation qui exprime bien les raisons de choisir le Centre jeunesse de Montréal – institut universitaire comme milieu de stage.

Partagez :

Imprimer