Disciplines collégiales

Technologie de l’architecture
Isabelle_Lafreniere

ICI
Le CJM-IU offre une expérience de stage unique dans le secteur du soutien technique, un milieu d’apprentissage unique et stimulant qui favorise l’intégration et l’application des acquis académiques.

JE CHANGE
Les stagiaires pourront mettre en pratique des apprentissages conformes aux exigences du DEC en Technologie de l’architecture. Les principales tâches du stagiaire en architechture sont :

  • Faire les relevés d’espaces dans l’ensemble des points de service du Centre jeunesse de Montréal;
  • Faire la mise à jour des plans;
  • Mettre en plan des projets de toutes sortes;
  • Soutenir l’équipe des services immobiliers dans les diverses demandes qui lui sont faites dans l’organisation.

LE MONDE
Vous êtes intégré dans une équipe dynamique et compétente des services immobiliers où vous profitez en tout temps d’un encadrement offert par un professionnel et avec lequel vous aurez l’occasion d’échanger et de partager votre expérience.

Votre stage se déroule dans un environnement qui accueille des jeunes séjournant dans des ressources d’hébergement que ce soit les foyers de groupe ou les centres de réadaptation. Le stagiaire doit donc faire preuve d’ouverture et de considération face à cette clientèle.

Poser votre candidature
Cliquez sur le lien ci-haut, remplir le formulaire en joignant un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation qui exprime bien les raisons de choisir le Centre jeunesse de Montréal – institut universitaire comme milieu de stage.

Partagez :

Imprimer